Association Sportive des Jeunes Mahorais de Nancy : site officiel du club de foot de Laxou - footeo

U-13

2 octobre 2010 - 00:00

Le club Association Sportive des Jeunes Mahorais de Nancy est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel

On se réalise

Tans des choses ont changé depuis la création de notre club, ASJMN.

On le remarque surtout sur depuis 3 saisons, ce désintéressement de notre club.

L’heure est venue pour nous, Nancy Mahorais ASJ, de se prendre en main et voir les choses autrement.

Sa ne marchera pas sans toi, toi qui se bat pour cette équipe, comme tant d’autre l’on fait et qui ne sont plus la. Honneur à eux, « même si on a encore un vieux qui ne veut toujours pas prendre sa retraite ».

Vous êtes la car vous avez choisis de porter ce maillot et partager ce moment avec passion et surtout d’être l’ambassadeur de notre football Mahorais.

- c’est qui eux ?

- c’est les Mahorais.

On a trop entendu ces phrases, donc faisons en sorte que ça ne s’arrête pas de si tôt. Et là dessus, on a une totale confiance en vous.  Sans vous, c’est juste une équipe d’amateur comme on en rencontre tous  les dimanches. Alors on compte sur vous car on a besoin de vous.

A  vous de jouer maintenant,

Mahorais et fier d’être.